Carrières

Coordonnateur (trice ) Marketing RH - marque employeur

CCM2 architectes et Minuit moins une sont à la recherche d’un(e) coordonnateur (trice) marketing RH - marque employeur intéressé(e) à se joindre à une compagnie dynamique où le « fun » est classé très haut dans la liste des valeurs d’entreprise!

Ce que nous cherchons : Une ressource qui recherche un milieu de travail agréable, stimulant, qui considère ses employés comme l’élément essentiel à sa réussite, une personne qui aime ça quand ça bouge et qui souhaite ne pas voir le temps passer pendant sa journée! Connaissances et aptitudes : 3-5 ans d’expérience similaire, excellent français, autonomie, jugement, initiative, bonne gestion des priorités, avoir une bonne mémoire, être allumé, être passionné, être à l’affût, avoir un bon esprit d’équipe et aimer avoir du plaisir. 

Ce que nous offrons : Un environnement des plus dynamiques, où votre rigueur et votre autonomie seront mis à contribution dans un rôle crucial pour la bonne gestion de l’entreprise. Bien au fait de l’importance de la qualité de vie au travail, nous offrons une grande flexibilité sur l’horaire de travail, tous les vendredis après-midi de congé, des assurances collectives, un environnement de travail design et fonctionnel, un soutien et même de l’encouragement pour vous garder en santé (yoga, course, participation à divers défis, fruits et café) des collègues divertissants et attachants et bien sûr, des partys de bureau et même des voyages mémorables!

 

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS 

Volet RH

- Participer à la gestion de la marque employeur et être créatif dans les stratégies de recrutement;

- Collaborer au processus de dotation et voir à dynamiser le programme d’accueil et d’intégration des employés;

- Mettre en œuvre de nouvelles stratégies innovantes pour améliorer la vie au bureau, dans le respect des valeurs et de la culture de l’entreprise;

- Participer à l’organisation d’événements RH (Teambuilding, party de Noël, activités internes et petites attentions (anniversaire, anniversaire d’emploi, etc)).

 

Volet communication/marketing

- Planifier et coordonner les besoins en photos de projet et mise à jour du contenu pour le site web;

- Être responsable de la rédaction de différents outils de communication, notamment les infolettres, des documents promotionnels et du contenu sur le site web;

- Créer, rédiger, programmer et promouvoir des publications créatives et pertinentes sur les médias sociaux;

- Effectuer une veille quotidienne sur les médias sociaux et alimenter les interactions avec la communauté;

- Mettre à jour les dossiers de presse bilingue pour les publications en architecture (ArchDaily, Architizer, Dwell, etc.);

- Coordonner les dossiers de candidature pour les concours en architecture;

- Développer des outils de communication pour faire rayonner l’entreprise et la culture organisationnelle (cartes de Noël, livres de projets, etc.).

 

Qualifications requises

BAC en marketing ou en communication ou l’équivalent;

Minimum de 3 à 5 ans d’expérience pertinente dans un poste similaire;

Excellente maîtrise du français (à l’oral comme à l’écrit), anglais un atout;

Haut niveau de motivation, de débrouillardise, de créativité;

Bonnes aptitudes en matière de relations interpersonnelles et de travail d'équipe;

Capacité à gérer efficacement de multiples projets simultanément;

Intérêt pour l’architecture et le design.

Conditions

  • Des projets d’envergure, intéressants, diversifiés et stimulants;
  • Un environnement créatif jeune et très dynamique;
  • Activités sociales organisées par l’entreprise;
  • Horaire flexible, horaire d’été à l’année (vendredi pm de congé);
  • Café et fruits gratuits;
  • Stationnement gratuit;
  • Congés de maladie;
  • Assurances collectives;
  • REER collectif avec contribution de l’employeur;
  • Temps plein, 35 h/semaine;
  • Salaire à discuter selon l’expérience;
  • Avantages sociaux à la carte (TEDY);
  • Cellulaire fourni.

Entrée en fonction à discuter, idéalement fin août.