Carrières

Adjoint(e) communications, marketing web et infographie

CCM2 architectes est à la recherche d’un(e) adjoint(e) aux communications, marketing web et infographie intéressé(e) à se joindre à une compagnie dynamique où le « fun » est classé très haut dans la liste des valeurs d’entreprise!

Ce que nous cherchons : Une ressource qui recherche un milieu de travail agréable, stimulant, qui considère ses employés comme l’élément essentiel à sa réussite, une personne qui aime ça quand ça bouge et qui souhaite ne pas voir le temps passer pendant sa journée! Connaissances et aptitudes : Excellentes capacités rédactionnelles et connaissances en graphisme, 5 ans d’expérience similaire, créativité, autonomie, jugement, leadership, bonne gestion des priorités, être allumé, être passionné, être à l’affût, avoir un bon esprit d’équipe et aimer avoir du plaisir. 

Ce que nous offrons : Un environnement des plus dynamiques, où votre rigueur et votre autonomie seront mis à contribution dans un rôle crucial pour la bonne gestion de l’entreprise. Bien au fait de l’importance de la qualité de vie au travail, nous offrons une grande flexibilité sur l’horaire de travail, tous les vendredis après-midi de congé, des assurances collectives, un environnement de travail design et fonctionnel, un soutien et même de l’encouragement pour vous garder en santé (yoga, jogging, participation à divers défis, fruits et café) des collègues divertissants et attachants et bien sûr, des partys de bureau et même des voyages mémorables!

Le titulaire du poste agit en support à l’équipe de direction et assiste les architectes dans la préparation des documents de présentation.

Principales responsabilités

  • Élaboration d’offres de services selon le niveau supérieur de qualité visuelle recherché (rédaction, infographie)
  • Assister les architectes dans la préparation de documents de présentation des projets
  • Préparer des présentations de type portfolio Keynote ou Powerpoint
  • Participer à la mise à jour du site web
  • Créer du contenu original pour les publications sur les médias sociaux en tenant compte de la communauté, des activités, des événements spéciaux et des annonces (facebook, LinkedIn, Instagram, blogue)
  • Préparer des trousses médias pour la promotion des projets sur les sites web d’architecture internationaux (français/anglais)
  • Mise à jour des CV des employés
  • Assembler les dossiers de candidature pour les prix d’architecture
  • Contribuer à la création, la rédaction, la révision et l’adaptation de différents contenus
  • Coordonner la prise de photos des projets avec le photographe et le client
  • Travailler en amont avec l’équipe interne

 

Qualifications requises

  • Trois (3) à cinq (5) années d’expérience pertinente en marketing et/ou design graphique et/ou communication
  • Excellentes compétences en conception graphique (suite Adobe : InDesign, Photoshop, Illustrator)
  • Compétence forte en mise en page
  • Connaissance de la suite Microsoft Office
  • Connaissance de Keynote, un atout
  • Excellente connaissance des médias sociaux (Facebook, Instagram, LinkedIn, Pinterest, YouTube, etc.)
  • Bilinguisme (français/anglais), un atout
  • Connaissance du domaine de l'architecture, un atout
  • Excellentes aptitudes de rédaction, de recherche et d’édition
  • Haut niveau de motivation, de débrouillardise, de créativité
  • Bonnes aptitudes en matière de relations interpersonnelles et de travail d'équipe
  • Capacité à gérer efficacement de multiples projets simultanément tout en maintenant un haut niveau de qualité des résultats

 

Conditions

  • Des projets d’envergure, intéressants, diversifiés et stimulants
  • Un environnement créatif jeune et très dynamique
  • Activités sociales organisées par l’entreprise
  • Horaire flexible, horaire d’été à l’année (vendredi pm de congé)
  • Café et fruits gratuits
  • Stationnement gratuit
  • Congés de maladie
  • Assurances collectives
  • Temps plein, 35 h/semaine
  • Salaire à discuter selon l’expérience

Pour postuler: marienoelle@ccm2.ca